Weiterleben
Un film sur des personnes qui ont lutté pour la liberté et la justice et l’ont chèrement payé: ces deux femmes et ces deux hommes, originaires du Tibet, du Congo, du Chili et de Turquie, vivent aujourd’hui en Suisse; ils ont été affreusement torturés dans leur pays à cause de leur engagement. Mais cela ne les a pas empêchés de garder leur foi en un monde meilleur.