Wenn der Vorhang fällt
Kai-Benjamin souhaite se faire embaucher par un théâtre. Les temps sont durs pour un jeune acteur. Chaque passant devient partenaire, chaque affiche devient référence. La scène est partout, il n’y a que le public qui change. Son ami Lukas filme le voyage à Cologne et finit par se retrouver lui-même à la limite entre réalité et fiction.