Wenn der Wind dreht
Felix vit dans une petite ville qu’il trouve trop étriquée et trop bruyante. Un jour, il décide de quitter ses voisins et partir à la recherche du lieu de ses rêves. Son voyage le conduit de l’autre côté de la vaste mer, sur une île déserte. Mais où que Felix arrive, on le chasse – jusqu’à ce qu’il se réveille inconscient sur une plage.