Wer hat eigentlich die Liebe erfunden?
L'histoire de Charlotte, 60 ans, qui laisse son mari Paul dans une aire de service autoroutière et dit au revoir à son ancienne vie. Cette décision déclenche une étonnante série d'événements qui envoient Charlotte, Paul, leur fille Alex et leur petite-fille Jo en voyage, où ils vont se rencontrer et expérimenter l'amour et la vie à nouveau.