Werner van Gent – Leben zwischen Krieg und Musik
Le documentaire porte sur la vie de Werner van Gent. Avec sa femme et journaliste Amalia, il a travaillé comme journaliste de guerre en Irak, au Pakistan et dans les Balkans. Le film soulève la question de la définition du bon journalisme et des limites du journalisme. Il aborde également le traitement des expériences de guerre. Dans le cas de Werner van Gent, la musique joue un rôle très central.