Wetlands, l'héritage de Luc Hoffmann
Luc Hoffmann, était avant tout un ornithologue et scientifique passionné. Il a été le premier à lancer des études dans les années 1950 pour démontrer l'importance des zones humides. En effet, il a découvert que ces biotopes sont les réservoirs de biodiversité les plus productifs au monde et sont indispensables à la survie de l’homme sur terre.