Wetlands of Pharmacology
Dans un désir commun de guérison et de soins, cinq artistes se rencontrent dans un moteur de jeu et partagent leurs pensées et sentiments intérieurs. Réunis par des techniques d'écriture subconsciente et des technologies de mise en réseau, un scénario collectif émerge. Dans un jeu avec l'identité et l'empathie, tous les personnages sont interprétés par un seul artiste. Un lit à eau et des sculptures molles servent de connecteurs dans l'espace physique et génèrent une expérience immersive.