What Are We Fighting For?
Covid-19 a interrompu la production sur laquelle le chorégraphe suisse József Trefeli travaillait avec le NZDC. Trefeli a poursuivi son travail en réunissant huit danseurs en Suisse et en Nouvelle-Zélande via Zoom. Le résultat est un documentaire sur la danse qui donne un aperçu de la vie privée des danseurs, qui travaillent depuis leur domicile tout en faisant tomber les barrières pour se rapprocher de leurs partenaires de l'autre côté du globe.