Wider than the Sky
Quel est le point commun entre une compagnie de danse et des robots? Rien à première vue. Et si nous pouvions transférer à l'intelligence artificielle le cœur du cerveau humain? Et en plus l'empathie, l'imagination, les sentiments et la capacité à coopérer? Des artistes et des scientifiques de renommée mondiale explorent les différentes voies empruntées par l'intelligence artificielle et envisagent une utilisation collective de cette intelligence pour façonner un avenir positif pour l'humanité.