Wie war dein Tag?
Après un entretien d'embauche raté, Selma passe sa journée dans un centre commercial. Alors que le temps semble s'être arrêté, elle déambule dans les magasins sans but précis. Aux yeux de son entourage, elle garde une façade de normalité, mais le poids de son secret pèse lourd.