Ida s’occupe de sa mère atteinte de démence, tandis que sa fille Ariana grandit joyeusement. L’état de santé de la mère d’Ida se détériore, elle oublie les anniversaires et se perd dans des moments du passé. Malgré la lucidité qui s’estompe, de petits rituels demeurent comme les promenades et les jeux de société partagés.