Wild Plants
Ce documentaire traite de la nature et les individus qui la peuplent, leurs histoires et relations. Le film décrit comment la nature qui l’emporte sur les terrains vagues, comment les plantes germent et les fleurs éclosent afin de créer un nouvel environnement de vie. Une invitation à la rencontre de personnes à la recherche de leurs propres modes d’existence, créateurs d’une nouvelle forme d’activisme.