Wildnis Schweiz
Le film présente la diversité et la beauté de la faune et de la flore et souhaite sensibiliser les spectateurs à l’environnement et à sa protection. Des documentaristes animaliers connus montrent la nature dans des prises de vues unique et encore jamais vues. Les huit années de tournage et plusieurs centaines d’heures de matériau filmé ont permis de réaliser une documentation sur les habitats uniques de la Suisse et sur leurs habitants naturels.