Window Shot
Des films d’archives tournés dans le Kenya des années 1950 transforment les fenêtres des maisons de colons en une lentille sur la révolte des Mau Mau, révélant comment le cinéma britannique et américain a représenté la résistance anticoloniale comme les «méchants» d’un western.