Wir sind dir treu
Match après match, le chauffeur du FC Bâle est au service de l'équipe. C'est celui qui entonne les chansons, chorégraphie les actions des fans et motive à se surpasser. Il s'agit ici de l'interaction entre énergies. Comment le chauffeur les appréhende avant d'en susciter d'autres. Pour ce faire, il doit réagir tant aux supporters qu'au jeu, car lorsque le jeu se développe, les structures disparaissent à coup sûr.