Wir Zwei
La joie d’une retrouvaille à la gare, deux individus qui se tombent dans les bras. Les deux mêmes qui dans la foule d’une fête populaire remarquent, à quel point ils sont éloignés. Jusqu’à ce qu’un inconnu arrive et soudain disparaisse, en laissent éclater tout les non-dits.