Wo ist Klara?
Pendant une année, un groupe de personnes est à la rencontre avec l’interprète de l’art performance Micha Stuhlman pour la création d’une pièce de théâtre, ayant comme but de concilier les caractéristiques des acteurs avec la signature de l’interprète. Comme modèle de théâtre servent les perceptions divergentes, les capacités différentes et les points de vue divers des membres de l’ensemble ayant un handicap psychique ou cognitif. La caméra suit le procès de développement pendant deux années et accompagne le groupe dans leur voyage dans l’inconnu.