Wohin verschwindet das Weiss des Schnees, wenn er schmilzt?
Parfois, on reste parce qu'on ne sait pas qu'il pourrait y avoir autre chose. Une mère et sa fille mènent une vie tranquille dans la ferme familiale, dictée par des habitudes et des règles tacites. Un jour, un drone surgit de nulle part et sème le chaos. La mère est horrifiée lorsqu'elle voit sa fille se laisser entraîner par le drone – une confrontation qui aurait dû avoir lieu depuis longtemps a lieu.