Woof Woof
Actuellement, mon chien n'est pas présent dans ma vie, ce qui me plonge dans une profonde détresse émotionnelle en raison de ce vide qu'il a créé. Par conséquent, j'ai décidé d'interagir avec d'autres individus, tant humains que canins, afin d'observer leurs dynamiques d'amour et d'attachement. Cette démarche perdurera jusqu'à ce que je sois à nouveau réunie avec mon cher chien.