L’un n’a renoncé à la cocaïne qu’après avoir été confronté à la mort. L’autre croit maîtriser sa consommation et veut continuer à en prendre, si possible jusqu’à la fin de ses jours. L’histoire de deux cocaïnomanes. D’un côté le yuppie survolté, de l’autre le clown vieilli prématurément. Une étude de milieu qui montre l'influence de cette substance psychotrope sur les gens et qui brouille les frontières entre film documentaire et film d’animation.