WTF Davos
D.J. Trump se fait "impeached" le jour même de son inauguration et prend part au World Economic Forum Davos Suisse (WEF) le prochain jour pour trouver de nouveaux investisseurs à fin de racheter la Présidence. Hélas, le "Art of Deal" se transforme en "Art of Survival" lorsque l'élite davosienne s'avère aussi glaciale que la température du village.