Wyld
Le film suit trois adolescents amis, Ben, 17 ans, Momo, 16 ans, et Zoé, 16 ans, pendant une année de passage à l'âge adulte. Avec un triple split screen et des perspectives alternées, le film reprend les thèmes classiques du coming-of-age des jeunes influencés par Corona et montre leur passage à l'âge adulte d'une manière innovante et authentique.