Wyrot
Melli se réveille perturbée le samedi matin. Elle se souvient avoir fait la fête avec sa sœur Steffi, son ami et le collègue de Steffi, Remo. Melli et Remo passent la nuit chez elle, mais ce qui commence comme une soirée romantique se termine par une expérience traumatisante pour Melli. Melli se retire et tente de surmonter sa douleur en faisant de la poterie. Lorsque Remo se manifeste et ignore son acte, elle laisse éclater sa colère.