XX VIRUS
Ils parcourent des campagnes post-apocalyptiques infestées de femmes zombies pour atteindre leur but. Le périple de ces guerriers va bouleverser leurs croyances, renforcer leurs liens pour le meilleur et pour le pire. Certains devront faire preuve de courage et affronter leurs peurs, d’autres devront se montrer fermes et déterminés.