Yalda, a Night for Forgiveness
Iran, de nos jours. Maryam, 22 ans, tue accidentellement son mari Nasser, 65 ans. Elle est condamnée à mort. La seule personne qui puisse la sauver est Mona, la fille de Nasser. Il suffirait que Mona accepte d’apparaitre dans une émission de téléréalité et de pardonner Maryam devant des millions de spectateurs. Mais le pardon est difficile quand le passé refait surface.