Yello
Le portrait du groupe pop de Suisse à avoir eu le plus de succès à travers le monde. Il présente quelques-uns de leurs tubes planétaires et certaines vidéos culte. Boris Blank, bricoleur du son, et Dieter Meier, aux talents multiples, commentent leur œuvre, parlent de leur collaboration et de leur amitié, donnent un aperçu de leur manière de travailler. Vingt-cinq ans après ses débuts, Yello, toujours avide de nouvelles expériences, crée encore de nouveaux sons et de nouvelles chansons.