Yes No Maybe
Un documentariste part à la recherche de l’amour romantique et tombe sur deux histoires totalement différentes: la première commence sur Internet, où le comptable Peter Mäder rencontre l’Ukrainienne Tetyana Jurijwna. De leur côté, Hannah et Samuel Robertson de Portland vivent ensemble depuis déjà onze ans. Leur secret, c’est leur passion commune pour la musique. Mais cela suffit-il à entretenir l’amour? Ou bien l’amour touche-t-il à sa fin, comme le pensent la sociologue Eva Illouz et l’écrivain Sven Hillenkamp?