Yugodivas
Une actrice, une peintre et trois musiciens de Belgrade quittèrent leur pays pour prendre un nouveau départ à New York. La guerre qui a débuté en 1991 et les bombardements sur Belgrade au printemps 1999 ont définitivement changé leur vie. Les souvenirs et les problèmes douloureux liés à leur ancienne patrie sont au cœur de leurs pensées. Ce film raconte des histoires au quotidien, à travers le théâtre, la peinture, la musique, à la recherche d’une patrie perdue.