Zeit des Abschieds
A 44 ans, Giuseppe Tommasi vit à l'hospice zurichois Lighthouse. Face à la mort, ce sidéen atteint d'un cancer interroge sa dépendance, son entourage, son identité propre. Les images touchantes de Mehdi Sahebi montrent la confrontation sans complaisance d’un homme avec sa vie, tandis qu’il profite de ses derniers mois pour trouver la paix avec soi-même et son entourage.