Zemfo
Dans le pays non reconnu du Haut-Karabakh, au cœur du chaos de la guerre, une vache met bas. Alors que les villageois rassemblent leurs affaires et fuient leurs foyers, Zemfo, le jeune veau tout juste né, est vendu à des marchands de bétail et entame un voyage de l’Arménie jusqu’à l’Iran et au Kurdistan irakien, franchissant des frontières mouvantes et des paysages humains en perpétuel changement.