Zigipouse
Près des poubelles, une cuisinière recherche sa recette, un éboueur essaie de lire son journal tranquillement, une employée qui nourrit de quelques miettes de pains les oiseaux. Autant de situations pittoresques où se vivent le moment d’une pause cigarette. Se relaxer et laisser les tracas s’envoler en fumée, peu avant que le menu soit commandé, le papier pour le recyclage ramassé et les oiseaux partis virevolter.