ZigZag
Un adolescent fauché, abandonné par son père et son frère, croit souffrir de la même maladie que sa mère. Ses recherches l’isolent de ses amis et le poussent à consommer différentes drogues. Commence alors une descente aux enfers ou une ascension à un paradis artificiel pour le jeune homme en quête de vérité.