Zilla
Zilla Leutenegger est une artiste suisse à succès. Le cinéaste Iwan Schumacher l'a accompagnée pendant les préparatifs d'une grande exposition au Bündner Kunstmuseum de Coire et se concentre sur la création de trois œuvres d'art: Deux pianos du cimetière des pianos, un couloir sans fin et un dos argenté appelé ZillaGorilla. Ces œuvres sont des points de départ pour retracer une partie de la vie et de l'œuvre de Leutenegger. Il en ressort une image très contemporaine de la vie d'une femme et d'une artiste d'aujourd'hui.