Zone rouge
La fête d'une nuit d'été, le dernier verre après les retrouvailles. Les anciens amis du lycée se retrouvent pour la première fois en 25 ans. Le présent et le passé se croisent sur la joie des retrouvailles. Dans la causerie apparemment superficielle, de vieux thèmes brillent à travers et au-dessus de l'humeur exubérante se trouve une ombre sombre. La «chose» était l'une des raisons de la rupture soudaine du groupe.