Zum Beispiel Suberg
A mi-chemin de Berne et de Bienne, dans la vallée du Lyssbach, Suberg s’est transformé ces dernières décennies: de village rural assoupi qu’il était, il est devenu village-dortoir. Le cinéaste vit à Suberg depuis sa plus tendre enfance, mais durant 32 ans, il a réussi à ignorer le village et ses habitants. Lorsqu’il était à l’école primaire, ses amis venaient de Suberg. Aujourd’hui, ils vivent à Zurich ou Berlin et les soirées se font solitaires en province. C’est pourquoi, il souhaite prendre part à la communauté villageoise. Mais comment faire connaissance des habitants dans un village qui a éliminé tous les lieux de rencontre?