Zuversicht kurze Geschichten aus der Nachbarschaft
Dans le film, différentes personnes de l'entourage personnel du réalisateur racontent ce que la confiance signifie pour eux pendant le confinement lié au Corona et comment ils gardent le courage d'affronter la vie, même dans les moments apparemment sans espoir. Les histoires racontées ici reflètent la diversité des idées et des sentiments humains et pointent du plus petit au plus universel.