Zwei Sommer in der Badi
Dans la piscine en plein air suisse, les adolescents apprécient, en plus des frites, la nouvelle liberté qu’ils ont acquise. Deux ans plus tard, ils sont toujours les mêmes, mais leur apparence et leur intérieur ont changé. La disparition du toboggan orange et la modernisation de la piscine leur rappellent leur enfance. Une nouvelle génération, diverse, grandit à la piscine.