Zwerge sprengen
La famille Schöni se réunit une fois l’an dans l’ancien jardin du presbytère pour faire sauter des nains ensemble, prendre de bonnes résolutions et cultiver une convivialité harmonieuse. Pourtant cet automne-là, tout se passe autrement, car sous la surface, ce monde familial apparemment intact est en ébullition.