Jean-Michel le caribou des bois
Jean-Michel, le caribou des bois, veille en super-héros sur Vlalbonvent et ses habitants. Un beau jour, il fait la rencontre de Gisèle, la belle chamelle infirmière, et c’est le coup de foudre! Mais comment surmonter sa timidité...