La journée sportive d'une école primaire dégénère. Une dispute anodine entre deux enfants se termine par des menaces de mort entre les deux pères. La surcharge collective fait trembler toute une société et se déploie en un microcosme de chaos. Les causes et les effets de la violence résonnent dans un tissu social fragile. Un regard lointain sur le quotidien.