36 miles2
Il était une fois une localité du Kansas (Etats-Unis) nommée Neuchatel! De l’origine neuchâteloise de ses tout premiers habitants, il ne reste que des noms de famille: des «Bonjour», des «Junod» et des «Jeanneret». Considérée comme une ville fantôme, Neuchatel (Kansas) ne connaît aujourd’hui plus guère de vie communautaire, sinon au cimetière. Un film sur des «cousins très éloignés»!