Der Fleck
Après s'être enfui de son cours de sport, Simon, dix-sept ans, se retrouve au bord d'une rivière avec une bande de jeunes. Au milieu des matelas pneumatiques à la dérive et des bavardages inutiles, le temps s'écoule aussi paresseusement que l'eau du fleuve. Ce n'est que lorsque Marie apparaît et qu'un incident inattendu les propulse tous deux dans la forêt riveraine voisine qu'ils échappent au groupe léthargique et se retrouvent dans le royaume intermédiaire et intemporel du paysage fluvial enchanteur.