Réduit
Lors de vacances à la montagne, un père et un fils en froid apprennent à mieux se connaître. Au cours de leur séjour, Benny comprend peu à peu que son père a tourné le dos à la civilisation et qu'il veut le protéger du monde extérieur, qui s'effondre sous l'effet de la destruction de l'environnement et des crises économiques.