The Shameless
Au cœur de la nuit, Renuka s'échappe d'un bordel de Delhi après avoir poignardé à mort un policier. Elle se réfugie dans une communauté de prostituées du nord de l’Inde, où elle rencontre Devika, une jeune fille condamnée à la prostitution. Leur lien se transforme en une romance interdite. Ensemble, elles entreprennent un voyage périlleux pour échapper à la loi et se frayer un chemin vers la liberté.