Where The Condors Fly
Carlos Klein, réalisateur chilien, accompagne Viktor Kossakowsky, réalisateur russe, dans le tournage de la nouvelle œuvre de ce dernier. En Patagonie, sur le Lac Baïkal et à Shanghai, Kossakowsky cherche à pénétrer l’essence des antipodes et des habitants de ces régions situées à l’opposé l’une de l’autre. Carlos Klein documente la genèse de ce film à la coûteuse production, animé par sa propre recherche intérieure d’images. A cette occasion, il dévoile l’attitude de Kossakowsky et la sienne propre face à la réalisation de films – une réflexion sur la cinématographie.