A bassa voce
Trois femmes prises au piège dans des environnements oppressants et sombres. Il s'agit de Vittoria, Birgitta et Ingrid, enfermées dans des relations toxiques et souvent violentes. Éloignées les unes des autres mais proches dans leur souffrance partagée. Impuissantes et incapables de réagir, ce seront la solidarité et la reconnaissance en l'autre qui leur permettront de se racheter.