A-Body
Cinq récits sur des mesures pseudo-scientifiques du monde et de ses habitantes et habitants du 19e siècle à nos jours. Récits de voix qui n'ont pas été entendues dans l'historiographie dominante. Elles racontent comment elles ont été mesurées et photographiées et ne sont restées qu'un matériel statistique. Le film demande à quoi ressemblerait le monde si nous avions tenu compte de leurs voix ? Un film sur la comparaison des pommes et des poires.