A Day in the Life of a Composer
Le film accompagne le compositeur Torsten Rasch durant une journée ordinaire afin de montrer la réalité de sa vie. L’univers sonore du film est dominé par la musique de Rasch et le mystère sous-tendant cette musique: «Lorsque la réalité ne suffit pas».