A Free Daughter of Free Kyrgyzstan
Dans ce pays d'Asie centrale où les jeunes femmes sont encore enlevées pour être mariées et où les groupes conservateurs gagnent en influence politique, Zere Asylbek, activiste et star de la pop, refuse de reculer. Le film suit le parcours musical de Zere, qui lutte contre l'inégalité entre les sexes, bien qu'elle soit qualifiée d'«agent de l'Occident».