After the Night, the Night
Ce soir, le partenaire de longue date de Naomi lui révèle qu'il va revenir à la monogamie avec l'une de ses récentes relations. Confrontée aux dures réalités de la non-monogamie, Naomi sort dans les rues d'Amsterdam pour une nuit d'intimités diverses, afin de se rappeler pourquoi elle s'est engagée dans ce type de structure relationnelle en premier lieu.